Quelques témoignages

Dont un "témoignage de confinement" :

"Grâce a ta vidéo je peux pratiquer chez moi et ayant une "mémoire d'oiseau" là je peux reprendre ton cours correctement.

Cela me fait le plus grand bien. Par ailleurs si les cours avec toi me permetent d'apprendre, de rectifier les mouvements etc... Par contre le fait de le pratiquer seule chez moi m'aide à être plus à l'écoute de mon corps.

Au démarrage je prends plus conscience de mon état : calme, agité ou angoissé. Je prends le temps d'en tenir plus compte pour faire le calme en moi.

Puis en reprenant chaque mouvement à mon rythme, j'ai conscience de ce que je ressent dans mon corps et je fais  à nouveau le calme entre chaque.

Je m'oblige à faire du Qi Gong le matin pour démarrer la journée. Ma journée est plus positive si je fais ainsi et je me sens mieux.

Je pense que ça m'aide dans cette période particulière tant sur le plan physique que moral. Car il y a moi seule à la maison mais aussi tous ceux à l'extérieur qui m'apportent bien des joies de solidarité mais aussi des choses trés dures à assimiler émotionnellement

Voilà, merci beaucoup. F.R."


Retour à l'accueil